Lux Tenebris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidature Boulègue

2 participants

Aller en bas

Candidature Boulègue Empty Candidature Boulègue

Message  Boulègue Sam 31 Aoû 2013 - 8:17

Bonjour a tous,

Je pose une candidature suite a une annonce que j'ai fait en jeu, je m'excuse d'avance si j'écorche le nom mais je crois que c'est Miallis ou quelque chose comme sa, qui m'a dit que vous recruter.

Je me présente, Anthony 27 ans, j'ai un emploie, je vis dans le sud a environ 30k de Marseille.

Pour mes persos, mon main est un chaman amelio 80 et 5,1k de gs. Mes expériences en raidavec lui son limité, passe pas souvent ^^ . La 2eme raison vient de mes reroll, j'ai 3 tank dont un druide 5,2k gs, dk sang 5,2k gs, et un war tank 4,9k gs et un heal prêtre sacré 5,5k gs. Des perso que je mettais a disposition des guildes que j'ai fait partie. Et ensuite 2 castes chasseur survie 5,2k gs et demo demono 5,2k gs.

Mes expériences en raid, j'ai pue faire tout les raids sous wtlk, pour icc: 10 nm 11/12, 10hm 0/12, 25nm 12/12, 25hm 0/12.

J'ai pue faire partie vraiment de 2 guildes. Inglorius bartards et "les nains" "les autres" puis qui ont fusionner "les nautres".

Bon voila si vous avez besoin d'avantage de renseignement ou des questions n'hésitez pas. Je vous remercie de votre lecture, bon jeu et a bientôt

Ps: lue et approuve la charte de guilde

Boulègue

Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Boulègue Empty Re: Candidature Boulègue

Message  Kyn--Az Mer 4 Sep 2013 - 11:29

Ce forum n'est plus utilisé, voici le nouveau : http://luxtenebris.fr/wow/
Va dans la section recrutement et lis bien la candidature type Wink
Kyn--Az
Kyn--Az

Messages : 20
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum