Lux Tenebris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slyp war tank

Aller en bas

Slyp war tank  Empty Slyp war tank

Message  Slyp Ven 27 Sep 2013 - 19:11

Bonjour Smile

Donc j'ai 17 ans en 1 ere S (eh oui, j'ai redoublé pour avoir un meilleur dossier) dans le but de devenir Ingénireur Logiciel. Mes horaires de jeu sont donc assez restreint je suis dispo pour raid à partir du Vendredi jusqu'au dimanche, après si vraiment il y a besoin je peut me liberer le mercredi ou jeudi...

Concernant la partie IG, donc je suis Slyp un War tank 6k gs, je suis gemme endu, parade et esquive pour cap avoidance et deux trois détails d'optimisation le tout donnant 42k de vie, 30k d'armure 36% d'esquive 29% de parade et 20% blocage.
Mon cycle ? ben j'en ai pas vraiment juste en spam frappe héro si j'ai de la rage en trop et enchainement si il y a des adds.
Après j'ai d'autres perso mais je les ai plus ou moins abandonné du moins ils ne sont pas stuff pour icc...
Donc sinon j'etait officier d'une guilde mais après l'arrivé de Cataclysme tout le monde est partit sur cata et moi je garde une préférence pour 3.3.5.

Config:
I5 4670k
MSI 660 ti OC
8 go de ram
120 go ssd +1 to dd
Casque et micro Razer Tiamat 7.1
Souris Cyborg MMO 7
Voila si vous avez besoin d'autres info n'hesitez pas..

Slyp

Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Slyp war tank  Empty Re: Slyp war tank

Message  Slyp Ven 27 Sep 2013 - 19:12

Bon je viens de voir que c'est plus le bon fofo oups ^^

Slyp

Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum